Aller au contenu principal
Fermer

Intralot rachète l'unité Bally's International Interactive dans le cadre d'une opération évaluée à 2,7 milliards d'euros
information fournie par Reuters 01/07/2025 à 21:58

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails dans le communiqué, actions dans le paragraphe 5)

La société de jeux grecque Intralot

INLr.AT a déclaré mardi qu'elle allait acquérir la division International Interactive de Bally's BALY.N dans le cadre d'une transaction en espèces et en actions, évaluant l'unité à 2,7 milliards d'euros (3,18 milliards de dollars).

L'opération permettra à Intralot d'étendre sa présence sur le marché britannique des jeux en ligne et de renforcer son offre technologique en intégrant les plateformes numériques et de casino de Bally.

L'opération, qui devrait être finalisée au quatrième trimestre, comprend 1,53 milliard d'euros en espèces et 1,14 milliard d'euros en actions Intralot nouvellement émises pour les actionnaires de Bally.

À l'issue de l'opération, le fondateur d'Intralot, Sokratis Kokkalis, conservera une participation importante et Bally deviendra l'actionnaire majoritaire.

Les actions de Bally's ont augmenté de près de 20 %, à 11,49 dollars, à la suite de l'annonce.

(1 dollar = 0,8485 euro)

Valeurs associées

17,430 USD NYSE +2,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des véhicules neufs sur le parking de l'usine Stellantis à Sochaux, dans le Doubs, le 25 novembre 2022 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 01.12.2025 10:28 

    Le marché automobile français s'est effrité de 0,3% en novembre sur un an, confirmant une année 2025 maussade sur fond d'attentisme des consommateurs, alors que les voitures électriques ont pour la première fois dépassé le quart des immatriculations. Au total, ... Lire la suite

  • Une femme portant un enfant traverse une rue inondée après de fortes pluies à Wellampitiya, au Sri Lanka, près de Colombo, le 30 novembre 2025 ( AFP / Ishara S. KODIKARA )
    information fournie par AFP 01.12.2025 10:22 

    Dans les villages qui s'étalent au nord de la capitale du Sri Lanka, les inondations sont devenues une routine saisonnière. Alors c'est peu de dire que leurs habitants n'en reviennent pas de la violence de la crue du fleuve Kelani qui les a noyés ce weekend. "Je ... Lire la suite

  • BENETEAU : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 01.12.2025 10:20 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • EQUASENS : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 01.12.2025 10:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...